Nouveau modo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouveau modo

Message  NairoD le Ven 12 Aoû 2011 - 18:50

tony 27 a écrit:
Dorian a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On s'écarte du sujet la

faut bien quel'on te donne du boulot lol! bon courage ..... V

Ouai bah tu verra quand tu sera modo avec moi si c'est facile de gérer des lascars comme eux.
OUPS j'ai vendu la mèche
avatar
NairoD

Messages : 1425
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 42
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau modo

Message  Tinou le Ven 12 Aoû 2011 - 19:19

Euh
je rejoins les filles... Le nouveau modo il/elle aura du boulot à surveiller les fautes... lol!
avatar
Tinou
Reine du cr
Reine du cr

Messages : 339
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau modo

Message  Reivilo le Ven 12 Aoû 2011 - 21:41

cécilia a écrit:Ils m'ont pas fait boire, je suis assez grande pour faire mes conneries toute seule Razz
Pis j'ai même pas honte, je vous ai déjà tous vu aussi plus ou moins murgé non... Chacun son tour...
Par contre maintenant y'en a qui on du dossier sur moi !!!!

Pis à défaut d'être modo j'ai au moins gagné le grade de Padaonne de la bière... Gloire à mon maitre Reivilo cheers

Nous on n'est jamais "murgé" juste un peu plus détendu que d'habitude lors de ces soirées.... lol!

AH enfin j'ai un disciple officiel du Houblon cheers

avatar
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1540
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau modo

Message  Reivilo le Ven 12 Aoû 2011 - 21:43

Tinou a écrit:Euh
je rejoins les filles... Le nouveau modo il/elle aura du boulot à surveiller les fautes... lol!


Oh non une deuxième "intello" de l'orthographe....Maissieur nou avon du sousci à nou phere
avatar
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1540
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau modo

Message  Kokoste27 le Ven 12 Aoû 2011 - 22:06

Je propose un homme beau, gentil, droit, instructif (ouverture de bière pour mon chouchou...), carré, juste, non alcoolique.......... MOI
suz suz suz Même mademoiselle Suzuki en saute de joie
avatar
Kokoste27
Maitre du brise glace
Maitre du brise glace

Messages : 482
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Heudreville sur Eure

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau modo

Message  NairoD le Mer 7 Sep 2011 - 19:40

Bienvenue au nouveau modo GUI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
NairoD

Messages : 1425
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 42
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau modo

Message  dooguy27 le Mer 7 Sep 2011 - 20:12

OUUUUUUUUUUUUUUURAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, gui modo, je sens que nous allons bien rire!! mais il est juste et droit!! Par contre si vous voulez un pass droit ca va vous couter chère en clan campbell avec gui lol
avatar
dooguy27
maitre des gros cylindres
maitre des gros cylindres

Messages : 283
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Pacy sur eure

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau modo

Message  NairoD le Mer 7 Sep 2011 - 20:38

dooguy27 a écrit:OUUUUUUUUUUUUUUURAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, gui modo, je sens que nous allons bien rire!! mais il est juste et droit!! Par contre si vous voulez un pass droit ca va vous couter chère en clan campbell avec gui lol

Sans compter les Menguy's mon cher Dooguy27
avatar
NairoD

Messages : 1425
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 42
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau modo

Message  loic27 le Mer 7 Sep 2011 - 21:01

Sa lui coutera un apero sa!!!!!!
avatar
loic27
Patron

Messages : 4238
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : val de reuil

http://www.moto-slide-eure.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau modo

Message  NairoD le Mer 7 Sep 2011 - 21:30

loic27 a écrit:Sa lui coutera un apero sa!!!!!!

Pour ça t'as un ordi toi
avatar
NairoD

Messages : 1425
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 42
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau modo

Message  gui le Jeu 8 Sep 2011 - 13:07

Dorian a écrit:Bienvenue au nouveau modo GUI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y en avait vraiment marre que vous m harceliez
alors OUI j ai accepté....



APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
avatar
gui
Maitre du tout droit
Maitre du tout droit

Messages : 3657
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 39
Localisation : heudreville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau modo

Message  tony 27 le Jeu 8 Sep 2011 - 15:31

gui modo king J'AI SOIFFFFFFFFFFFF Twisted Evil
avatar
tony 27
Maitre de la glissade
Maitre de la glissade

Messages : 2702
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau modo

Message  Reivilo le Jeu 8 Sep 2011 - 19:34

tony 27 a écrit:gui modo king J'AI SOIFFFFFFFFFFFF Twisted Evil


oui tu as raison , Buvons pour oublier............. congratulations mister gui for your nomination........cheers
avatar
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1540
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau modo

Message  Reivilo le Jeu 15 Sep 2011 - 21:22

Il est discret le QUASI MODO..........on l'entend pas....
avatar
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1540
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau modo

Message  gui le Jeu 15 Sep 2011 - 23:02

Reivilo a écrit:Il est discret le QUASI MODO..........on l'entend pas....

il travail dans l ombre


houhouhouhouhouhouhouhou !!!!!!!!!!!!!!(bruit mysterieux)
avatar
gui
Maitre du tout droit
Maitre du tout droit

Messages : 3657
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 39
Localisation : heudreville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau modo

Message  gui le Jeu 15 Sep 2011 - 23:05

loic27 a écrit:Sa lui coutera un apero sa!!!!!!

oui j invite tout le monde a venir chez dorian je paye mon coup la bas ! Twisted Evil
avatar
gui
Maitre du tout droit
Maitre du tout droit

Messages : 3657
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 39
Localisation : heudreville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau modo

Message  NairoD le Jeu 15 Sep 2011 - 23:12

gui a écrit:
loic27 a écrit:Sa lui coutera un apero sa!!!!!!

oui j invite tout le monde a venir chez dorian je paye mon coup la bas ! Twisted Evil

Ca va aller question organisation mon salop tu te demmerde bien sur ce coup la Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
NairoD

Messages : 1425
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 42
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau modo

Message  tony 27 le Mer 25 Nov 2015 - 17:49

Heuuuuuu ..... Et sinon Question on en a perdu 1 je crois , j'dit ça j'dit rien Wink

_________________
mieux vaux rouler une pelle , que de s'en prendre une !!!
avatar
tony 27
Maitre de la glissade
Maitre de la glissade

Messages : 2702
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau modo

Message  Mike 27 le Mer 25 Nov 2015 - 20:08

tony 27 a écrit:Heuuuuuu ..... Et sinon Question  on en a perdu 1 je crois , j'dit ça j'dit rien Wink

toi tu veux la place ! mdr
avatar
Mike 27

Messages : 486
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 33
Localisation : Aubevoye ( 27 )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau modo

Message  tony 27 le Mer 25 Nov 2015 - 20:33

Mike 27 a écrit:
tony 27 a écrit:Heuuuuuu ..... Et sinon Question  on en a perdu 1 je crois , j'dit ça j'dit rien Wink

toi tu veux la place ! mdr

Heuu non non surtout pas ! Pit perso 1 suffit hein ^^

_________________
mieux vaux rouler une pelle , que de s'en prendre une !!!
avatar
tony 27
Maitre de la glissade
Maitre de la glissade

Messages : 2702
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau modo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum